Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guimauves à Paris
25 février 2014

bonjour à tous et toutes!

images

Comme vous le savez tous, ce blog est centré sur les travaux manuels... Vous y trouverez de nombreux projets et créations pour petits et grands! 

Nous nous présentons d'abord: deux amies, l'une raffolant de couture, d'équitation, et de mode historique; l'autre de dessin, de danse et de littérature.  

Nous avons plus d'une passion commune, mais l'une des plus importantes est la fabrication et la collection de poupées.

Nous avons créé ce blog dans le but de partager avec vous nos centre d'intérêts! Alors, bon voyage sur les eaux de la découverte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressées par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse !
guimauves à Paris
  • Grands nostalgiques et petits curieux, ce blog est pour vous! De la couture aux poupées, en passant par la peinture à l'huile et la pâtisserie, vous serez enveloppés par un tourbillon de créativité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité